les photos cnediennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les photos cnediennes

Les photos des cnédiens, futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Maquillage, perruques et costumes...

Aller en bas 
+10
raphamor
anonyma
sandrine67
sarah0274
cynthia
B425485
Lilou
audrey
clem's
pierre.y
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B425485




Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2007

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:16

Ca donne envie d'aller voir le film. Il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:25

euh...ben on est tellement nulles en montage qu'il ne sortira jamais!!!

On a fait une vieille K7, et on l'a regardée tout à l'heure...les coupures horribles entre chaque scène....il ne tournera jamais qu'en sphère très privée celui là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:22

cynthia a écrit:
euh...ben on est tellement nulles en montage qu'il ne sortira jamais!!!

On a fait une vieille K7, et on l'a regardée tout à l'heure...les coupures horribles entre chaque scène....il ne tournera jamais qu'en sphère très privée celui là!!!!

MAis on n'est une sphère très privée lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:33

oui oui je confirme, un cercle très privé : c'est nous !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:05

Délire perruque, en famille !!!



Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Imgp0810


Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Imgp0811


Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Imgp0812


Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Imgp0813


Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Imgp0814


Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Imgp0815
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

Mercredi, c'était séance maquillage à la maison :

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 100_2012
Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 100_2013

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 100_2014
Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 100_2015
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:07

Et ensuite il a fallu passer à la séance DEMAQUILLAGE, ça doit partir à l'eau et savon qu'y disaient sur l'emballage !!!!! lol! lol! lol!

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 100_2016
Revenir en haut Aller en bas
raphamor




Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 50
Localisation : la garde (var)

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:28

ben moi je vous le dis : ils ont encore plus beaux en vrai qu'en photos ces drôles de petits gars!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:14

Et après on dit que je fais peur...


Ben franchement...


Pfff...


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

J'adore celle dans la baignoire! effectivement ça part bien le maquillage!!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
demon_eyes9

demon_eyes9


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:00

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Dscf1710

Déguisée avec mon chéri en mariés coréens(mariage traditionnel)
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:34

cynthia a écrit:
J'adore celle dans la baignoire! effectivement ça part bien le maquillage!!!mdr!

finalement avec un gants de toilette et de l'hule de coude, c'est parti .... la peau aussi lol! lol!
naaaaaaaaaaaan c'est pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

demon_eyes9 a écrit:
Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Dscf1710

Déguisée avec mon chéri en mariés coréens(mariage traditionnel)
MA GNI FI QUE
c'était à quelle occasion ???
C'est vraiment splendide
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:41

Sont-ce des beignets les petits cercles posés au milieu ??? Very Happy Parce que moi j'adore les beignets... Et on va encore me dire que je ne regarde que les détails !!!

En tout cas, vous êtes magnifiques !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
demon_eyes9

demon_eyes9


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:01

Et bien merci...
Mes parents bossaient en Corée du Sud, donc l'été dernier nous y sommes allés, et voilà on s'est fait prendre en photo dans un village folkorique...
Ahalala si Simon voit ça, il va me tuer...Déjà que je l'ai forcé...hahaha
Tout ce qu'il y a sur la table est faux, c'est juste pour le décor...enfin si ça te fait plaisir de croire que ce sont des beignets... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bistou




Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:36

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Cimg1910

Ouh la la... j'ai pas tout compris... Tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:49

Bistou, comme c'est ta grande première, j'ai édité ton message et jai ajouté ta photo...

Pour la prochaine, à toi de jouer ( envoie un mp si y a un truc que t as pas suivi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
bistou




Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:59

Ah, si tu n'existais pas... faut dire qu'à force de pédaler, j'en perd les pédales... mais j'ai toujours rien compris !!!

En tout cas merci ! C'est pour carnaval cette année : on organise tous les ans une super fète pour les enfants (l'assoc de parents d'élèves), et avec les sous, on achète des trucs pour eux : cette année : spectacle de marionnettes !
Et donc, j'animais un atelier de confection de couronnes, déguisée en épouvantail !
Revenir en haut Aller en bas
flof13

flof13


Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 52
Localisation : Bar le Duc

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:23

il a toujours cours le concours de déguisements ?? parce que j'ai eu pour mon anniversaire, un peu en avance, un scanner (chouette !!! ça va trop me servir !), et que j'ai des photos sympas pour le concours à vous mettre, mais faut que je les scanne !! allez, je tâche de toute façon de vous trouver ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16

flof13 a écrit:
il a toujours cours le concours de déguisements ?? parce que j'ai eu pour mon anniversaire, un peu en avance, un scanner (chouette !!! ça va trop me servir !), et que j'ai des photos sympas pour le concours à vous mettre, mais faut que je les scanne !! allez, je tâche de toute façon de vous trouver ça !!!

oui oui le concours n'est pas fini vous pouvez toujours en mettre ! Je pense que je vais laisser pas mal de temps ! Je préviendrais une ou deux semaines avant la clôture ! Ensuite je ferais peut être un message avec les miniatures de toutes les photos et puis vous pourrez voter pour votre photos préférée et avec une mention spécial enfant ! et après une délibération assez longue pour que tout le monde vote je donnerais les gagnants et alors ils recevront un petit cadeau...

Continuer à participer et Pierre-Yves tu n'as pas mis tes photos en avatar sur ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:36

anonyma a écrit:
flof13 a écrit:
il a toujours cours le concours de déguisements ?? parce que j'ai eu pour mon anniversaire, un peu en avance, un scanner (chouette !!! ça va trop me servir !), et que j'ai des photos sympas pour le concours à vous mettre, mais faut que je les scanne !! allez, je tâche de toute façon de vous trouver ça !!!

oui oui le concours n'est pas fini vous pouvez toujours en mettre ! Je pense que je vais laisser pas mal de temps ! Je préviendrais une ou deux semaines avant la clôture ! Ensuite je ferais peut être un message avec les miniatures de toutes les photos et puis vous pourrez voter pour votre photos préférée et avec une mention spécial enfant ! et après une délibération assez longue pour que tout le monde vote je donnerais les gagnants et alors ils recevront un petit cadeau...

Continuer à participer et Pierre-Yves tu n'as pas mis tes photos en avatar sur ce post !!

Wow ! Quelle organisation !
Je vais mettre mes photos !
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:47

Voici quelques-uns de mes avatars.
Je dois avoir d'autres photos de déguisements, mais j'ai la flemme de chercher... Si j'ai le temps et le courage...



Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Compil
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:48

Je suis bête, en fait j'en avais déjà mis certaines...
Pfiou, il est temps que j'aille au lit !
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lachouette

lachouette


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:53

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Img_2010

les 5 ans de zoé en novembre 2006: c'est la girafe sunny
nous remercions nos amis mr crépon et ses assiettes en carton!
Revenir en haut Aller en bas
lachouette

lachouette


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 48

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:01

Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Noel_210

zoé en petite fraise...elle avait 3 ans! bon sang ça nous rajeunit pas! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage, perruques et costumes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les photos cnediennes :: Les photos de nous :: Nos délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser