les photos cnediennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les photos cnediennes

Les photos des cnédiens, futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maquillage, perruques et costumes...

Aller en bas 
+10
raphamor
anonyma
sandrine67
sarah0274
cynthia
B425485
Lilou
audrey
clem's
pierre.y
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:10

A


Dernière édition par pierre.y le Mer 28 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem's

clem's


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:23

Incroyable c'est trop bien fait!
qu'est ce que t'es moche?!?
Very Happy
pouh youh youh... les dents c'est horrible!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix en provence, grenoble bientot vers lille

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:28

ah tu as fait des courts metrages??? javais oublier mais je crois que je lavais deja vu qq part!
moi aussi jen ai fait, je suis meme passée à un festival et à la bibliotheque municipale (je me la pete attention) et sinon jai travaillé entant que chargée de communication ou assitante presse pour des festivals de court metrage!
t deja venu à celui daix? il est pas mal je trouve!! celui de grenoble en plein air est succulent!

sinon la rumeur se confirme pierre yves porte bien un dentier de nos jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2007

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:40

Bon, ben à choisir je préfère encore le dentier!!!
Revenir en haut Aller en bas
B425485




Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2007

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:42

Je vous l'avais dit...là, il montre enfin ses vraies dents.
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix en provence, grenoble bientot vers lille

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:19

oui depuis le debut on aurait du t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:28

J'adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!


ah ben je te préfère comme ça qu'en noir et blanc!!!!

Toujours sur l'ordi de mes parents, mais moi aussi j'adore me déguiser ( et d'ailleurs c'est en moche que je préfère me déguiser, ce qui a beaucoup fait rire une de mes copines...on faisait des spectacles en camping et un soir, on monte sur scène...je devais avoir l'air canon de dos, et quand je me retournais, j'avais les dents pourries, plein de boutons...on monte sur scène, et là...horreur...je dis à camille oh punaise Camille, j'ai oublié de me faire moche!!!( juste les dents que j'avais oublié de pourir!!!)...ça la fait toujours rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:34

audrey3813 a écrit:
ah tu as fait des courts metrages??? javais oublier mais je crois que je lavais deja vu qq part!
moi aussi jen ai fait, je suis meme passée à un festival et à la bibliotheque municipale (je me la pete attention) et sinon jai travaillé entant que chargée de communication ou assitante presse pour des festivals de court metrage!
t deja venu à celui daix? il est pas mal je trouve!! celui de grenoble en plein air est succulent!

sinon la rumeur se confirme pierre yves porte bien un dentier de nos jours!!

Oui j'ai fait des courts-métrages, celui de blanc-neige dont on ne peut voir que la bande-annonce sur internet et aussi Le petit chaperon rouge dans lesquel je fais la grand-mère et le bûcheron. Par contre je ne connais pas les festivals dont tu parles. Mais le petit chaperon a participé au festival du film court mais bref de morlaix et a remporté le prix de la meilleure actrice et le prix du public. On se sentait plus pisser car c'était notre premier vrai film Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix en provence, grenoble bientot vers lille

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:43

ben dis donc cest bien!!! vous deviez etre fiers! vous netes pas tomber de l'estrade à l'appel de votre nom??
moi jaime bien ecrire le scénario et les dialogues plutot que detre derriere la caméra, choisir des plans ca me plait aussi mais la réalisation cest ce qui mattire le moins bizzarement...choix des costumes, tenues, faire gaffes au raccord j'adore et bien evidemment le montage...ca fait longtemps que je ny aie plus toucher à tout ça...au lycée jai fait audiovisuel cetait vraiment trop bien (story boerd, realisation, scenario, critique, festivals à gogo!!! jai meme monter les marches de cannes (mais aucun photographe mas prise en photo??? je me demande pourquoi... Wink , à l'époque il ny avait que 3 lycées en france qui préparait cette option au bac, maintenant il y en a bcp plus...on a fait nos films puis jai poursuivi mes etudes et la jai fait la promotion plus, puis lannée derniere jetais dans le montage...mais ca ma fait flipper de rester toute ma vie derriere un ordi! bre f voila, ce serait bien que tu mettes tes autres films, meme des essais sur internet!!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:47

en russe...
Maquillage, perruques et costumes... Photos10

diva, danseuse, décoratrice, actrice...

Maquillage, perruques et costumes... Photos11

pom pom girls et présentateurs tv quizz!

Maquillage, perruques et costumes... Photos12
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:15

Maquillage, perruques et costumes... 2510

CA C'EST MA MERE LE JOUR DE L'ANNIVERSAIRE DE LEO EN 2005
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:48

Brrrrrrrrr... pale
Encore un clown !
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:30

Quoi t'aime pas les clowns ??
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:40

BON, ALORS VOILA UNE PETITE BROCHETTE

BUZZ L'ECLAIR ALIAS LEO EN 2005Maquillage, perruques et costumes... 01110

DARK MALL ALIAS RE LEO
Maquillage, perruques et costumes... 0211

UNE MARIEE ALIAS PAULINE L'EX-AMOUREUSE DE LEO 2006
Maquillage, perruques et costumes... 7_11_011

SPIDERMAN ALIAS TOM 2007
Maquillage, perruques et costumes... Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:53

Vache, il est musclé Tom !
Mon préféré c'est quand même le costume de Buzz ! J'adore les costumes faits maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:25

Ca y est P.Yves, j'ai trouvé ce que tu vas pouvoir faire pour ne plus t'ennuyer!!! Tu vas confectionner les costumes de carnaval de toutes les copines du forum qui ont des enfants ! La vache, t'as du boulot... Bonne idée, non ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:53

sandrine67 a écrit:
Ca y est P.Yves, j'ai trouvé ce que tu vas pouvoir faire pour ne plus t'ennuyer!!! Tu vas confectionner les costumes de carnaval de toutes les copines du forum qui ont des enfants ! La vache, t'as du boulot... Bonne idée, non ? lol! lol! lol!

Euh... finalement je ne m'ennuie plus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:40

pierre.y a écrit:
sandrine67 a écrit:
Ca y est P.Yves, j'ai trouvé ce que tu vas pouvoir faire pour ne plus t'ennuyer!!! Tu vas confectionner les costumes de carnaval de toutes les copines du forum qui ont des enfants ! La vache, t'as du boulot... Bonne idée, non ? lol! lol! lol!

Euh... finalement je ne m'ennuie plus Very Happy !

Quelle bonne nouvelle au réveil, d'apprendre que tu ne t'ennuies plus !!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:05

sandrine67 a écrit:
pierre.y a écrit:
sandrine67 a écrit:
Ca y est P.Yves, j'ai trouvé ce que tu vas pouvoir faire pour ne plus t'ennuyer!!! Tu vas confectionner les costumes de carnaval de toutes les copines du forum qui ont des enfants ! La vache, t'as du boulot... Bonne idée, non ? lol! lol! lol!

Euh... finalement je ne m'ennuie plus Very Happy !

Quelle bonne nouvelle au réveil, d'apprendre que tu ne t'ennuies plus !!!

lol! lol! lol! lol!

C'est grâce à toi Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix en provence, grenoble bientot vers lille

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:06

ils sont pas beaux ces fanfarons??ils ont lair tellement complices dans cet acoutrement cetait le jour de lan...soirée macro et puces (remplacer le C de puce par un T)...jetais en geisha tunisienne, ca nextiste pas mais bon javais que ca comme costume!

Maquillage, perruques et costumes... Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:17

Brrrrr, ils font peur....
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

Ces 2 derniers jours, on a déliré avec mes 2 copines, et on a fait un film...enfin un truc qui y ressemble!!!
C'est l'histoire de la laide princesse Cunégonde qui est envoyée par sa marâtre dans la forêt pour amener du whisky à sa mémère. Chemin faisant elle rencontre le chat botté, super chinois, sa marainne la fée qui transforme une citrouille en citrouille humaine, et elle arrive enfin chez mémère, qui est en fait la sorcière du placard à balai, aspiratuer et aspirateur de table ( et là, je vous ai passé les détails!)

Voici quelques photos de ces 2 jours!
Là c 'est quand c'est moi la princesse Cunégonde...Maquillage, perruques et costumes... Dsc07710
Sorcière, sorcière...Maquillage, perruques et costumes... Dsc07711

Sorcière, prince et CunégondeMaquillage, perruques et costumes... Dsc07712

La fée maraine...Maquillage, perruques et costumes... Dsc07714

La citrouille...
Maquillage, perruques et costumes... Dsc07716
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:35

Excellentes tes photos ! Et tu sais quoi ? J'ai vu les dessous de verre sur ta jolie table verte !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:34

Et ben , si je ne te l'avais pas déjà dit, voici une preuve que je les adoooore!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:15

Cynthia tu fait trop peur en sorcière mais en fée tu es trop mimi. Dis donc tu ne dois pas t'ennuyer avec tes copines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage, perruques et costumes... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, perruques et costumes...   Maquillage, perruques et costumes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage, perruques et costumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les photos cnediennes :: Les photos de nous :: Nos délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser