les photos cnediennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les photos cnediennes

Les photos des cnédiens, futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le avant-après....

Aller en bas 
+7
Mélusine
mathilde
anonyma
sarah0274
sandrine67
pierre.y
raphamor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raphamor




Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 50
Localisation : la garde (var)

le avant-après.... Empty
MessageSujet: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:18

nous sommes allées chez le coiffeur ce matin avec ma louloute (renrtée oblige! hé hé!!) et voilà le avant :

le avant-après.... Avant110

le avant-après.... Avant210


le avant-après.... Avant310


pas heureux, hein???
voilà le après:


le avant-après.... Apres110

le avant-après.... Apres210

le avant-après.... Apres310

c'est pas heureux non plus?
scratch scratch
nan je sais que vous plaisantez. en même temps il y en a une pour qui y a plus grand-chose à faire.... ce sera toujours la plus belle du monde... vous avez trouvé??
Un indice (comme Sarah lol), c'est pas moi!!! lol! lol!

bah elle voulait du court, ça m'a crevé le coeur mais c'est pas grave : ça lui plaît!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:48

Wow ! J'adore la nouvelle Raphamor's cut.
Moi aussi je suis allé chez le coiffeur aujourd'hui ! Vive la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:25

Et moi c'est aujourd'hui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:10

Quand j'ai vu les cheveux courts de Morgane, j'ai dit : "oh noooooooooon!!"
mais si elle le souhaitait, elle est de toutes façons mimi

quant à toi Raphamor, le dégradé te va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:49

T'as nouvelle coupe te va très bien Raphamor. Quand on voit morgane et ses longs et beaux cheveux on se dit quel dommage de les couper mais le carré lui va tellement bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 47
Localisation : Vendée

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

Ah oui Nath est bien comme ca..

Mais moi pour Morgane, j'adorais avant, mais j'aime aussi beaucoup après....ce n'est pas la même en fait, et les deux sont très jolies...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 52
Localisation : 78

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:58

Moi j'ai le problème inverse, ma fille veut se laisser pousser les cheveux mais ils sont tellement fin que je ne trouve pas ça super super mais bon !! je n'ai pas non plus envie de me facher avec elle pour une coupe de cheveux !!! hihihihihi!

En tout vous êtes mimi toutes les 2 avec votre nouvelle coupe de cheveux

Céline ( clalonde sur l'autre forum )
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:11

Au fait sandrine, tu ne devais pas aller chez le coiffeur hier ?????????????

aller, ose comme ra ra, avant après des photos des photos de photos !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:43

Ca vient, ça vient !!! Je n'arrête pas de courir ! Je vous mettrai ma fille aussi. Moi, ça ne change pas beaucoup, c'est plutôt la corvée d'y aller, je coupe très court, pour être tranquille longtemps ! Et en plus, je n'ai pas encore eu le temps de faire ma couleur (cheveux blancs...). Je la fais moi-même, car trop cher chez le coiffeur... J'achète mes produits en Allemagne, c'est beaucoup moins cher.

Je trouve que la coupe de Léa est superbe, mais dès qu'il faudra refaire un brushing, ce sera autre chose...

Patience !

je vous mettrai aussi ma chambre avant et après peinture...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:17

sandrine67 a écrit:
Ca vient, ça vient !!! Je n'arrête pas de courir ! Je vous mettrai ma fille aussi. Moi, ça ne change pas beaucoup, c'est plutôt la corvée d'y aller, je coupe très court, pour être tranquille longtemps ! Et en plus, je n'ai pas encore eu le temps de faire ma couleur (cheveux blancs...). Je la fais moi-même, car trop cher chez le coiffeur... J'achète mes produits en Allemagne, c'est beaucoup moins cher.

Je trouve que la coupe de Léa est superbe, mais dès qu'il faudra refaire un brushing, ce sera autre chose...

Patience !

je vous mettrai aussi ma chambre avant et après peinture...

moi pour ce qui est de la courleur (et de la coupe d'ailleurs), j'ai une coiffeuse qui vient à domicile, c'est aussi une amie, ça revient moins cher qu'en salon, malgré ce que l'on pourrait penser.
Coupe + brushing : 19 €
Couleur + mêches : 30 €

Là, il faut que je refasse la couleur, j'ai de grandes racines, mais j'ai envie d'arrêter les mêches, ça fait "blonde". Je n'ai rien contre les blondes mais tout le monde croit que je suis blonde alors que ma couleur c'est cacao + mêches.
Quant à la coupe, j'y suis passée fin juin et comme je veux les laisser pousser, je pense faire l'impasse cette fois-ci. ils ne sont pas trop abîmés donc !!!!
je ferai aussi avant-après, mais moi ça ne sera pas avant la rentée car ma copine reprend en septembre.

Et alors les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!????????

Bon, je la met à ta place, voici sandrine
AVANT : afro
ET APRES : Wink

Ben quoi, t'as dit que tu coupais très court !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B425485




Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2007

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:30

sarah0274 a écrit:
tout le monde croit que je suis blonde alors que ma couleur c'est cacao

Miam ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:00

Sarah, tu as vu juste !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:22

Alors voilà ma fille avant/après, mais pour moi, ben la photo est floue, je suis horrible, alors ce sera un nouvel essai demain ! De toute façon, je vous ai dit que pour moi, le coiffeur, c'est plutôt une corvée...


le avant-après.... Imgp1410


Après:


le avant-après.... Imgp1411





le avant-après.... Imgp1412


le avant-après.... Imgp1413
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

Alors là je dois dire : petite joueuse !!!!

Vas voir les 12 travaux de Jérôme et prends-en de la graine !!!

Non mais, ça va pas du tout ça copine de concours, je suis en colère !!!

j'espère que tu vas réparer tout ça demain, elle a bon dos la photo floue !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:52

PS : ta fille est magnifique, elle a de ces yeux !!!

Mais, (je dois être honnête avec mes copines), je la préférais avant, je trouve que sa nouvelle coiffure la vieillie !!!
Bah, c'est une question de goût !! Ne lui dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
raphamor




Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 50
Localisation : la garde (var)

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:42

très très jolie!
contrairement à Sarah, je trouve que ça la rajeunit, mais ça vient peut-être de la photo...
par contre pour la coiffure, je peux pas dire : on la voit pas sur la 1ère lol!
mais la 2ème j'adooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:56

Bon, Sarah, tu ne vas pas être déçue ! Les voilà mes photos !!!

En ce qui concerne ma fille, tu as tout à fait le droit de la préférer avant ! Mais de toute façon, au premier brushing qu'elle va faire, elle ne ressemblera déjà plus à la photo...

AVANT:


le avant-après.... Avant10


APRES:










le avant-après.... Apres10
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:22

Comme tu es caustique !!!!! (cf : Père noël est une ordure )

Euh, moi j'veux le après aussi sinon, je vais finir par croire que c'est vraiment ça : Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:22

Je m'en suis sortie avec brio... avec qui ???

Alors en fait, et ça, c'est pas pour de rire, la 1ère photo était en fait le après...
On a pris la photo ce matin et je vais mettre maintenant une photo de ce matin également où je me suis coiffée comme quand je sors de chez la coiffeuse, et j'aime moins... J'adorerais changer de coupe, mais j'ai horreur de faire l'entretien de mes cheveux, je ne sais pas bien le faire, et il faut que ça aille vite, vite, vite le matin, car pour des raisons d'éczéma, je me lave les cheveux tous les jours...

Dites-moi ce que vous pensez de la photo que je mets maintenant, car franchement, j'ai du mal, et mon mari aussi...



le avant-après.... Imgp1510
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 52
Localisation : 78

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

Moi je préfère cette dernière photo ( mais ce n'est que mon avis ) car elle te donne un coté plus jeune !!!
euh....... ce n'est pas que sur l'autre tu es moins bien mais moi je préfère ces petits cheveux redressés sur le devant !!

Mélusine flower
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:49

Pour vrai de vrai, moi je préfère 10 fois la dernière photo, ça fait plus....moderne serait peut-être le terme exact.
Oui c'est ça : moderne
l'autre coupe avec la sorte de houpette en arrière (désolée si je te choque mais je n'arrive pas réellemnt à trouver les mots pour m'exprimer sur ce coup !!!) je préfère vraiment moins
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:30

Ah, la, la, les filles... je sais bien que vous avez raison... on me l'a déjà dit...
Le pire, c'est que sur les photos, je n'aime pas non plus la 1ère photo, mais "en vrai", j'ai du mal à me voir avec les cheveux coiffés en avant...

En tout cas, je vous remercie sincèrement pour votre sincérité, c'est tout à votre honneur !!! Very Happy
Finalement, je crois que je vais opter pour la perruque rouge de ma fille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45

sandrine67 a écrit:
Finalement, je crois que je vais opter pour la perruque rouge de ma fille... lol!


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:29

Moi j'aime bien la perruque. Very Happy

Comme tout le monde je préfère ta deuxième coiffure, qui fait plus moderne, en effet. Si j'étais toi (je me mets dans la peau d'une femme queen ) je ferais un petit blayage blond ou une couleur auburn voire rouge/roux très foncé.





Et j'adoooooore le Père-Noël est une ordure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le avant-après.... Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le avant-après....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les photos cnediennes :: Les photos de nous :: Trombinoscope en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser