les photos cnediennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les photos cnediennes

Les photos des cnédiens, futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chez nous ...

Aller en bas 
+6
demon_eyes9
sandrine67
cynthia
anonyma
pierre.y
sarah0274
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:10

Mais c'est génial chez vous !!!
Tu nous invites quand ?

J'adore l'espèce de machin (je trouve plus le nom) courbe suspendu côté cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:47

La même terrasse que chez l'ami Ricoré !!! lol!

C'est vraiment MAGNIFIQUE chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:11

pierre.y a écrit:
Mais c'est génial chez vous !!!
Tu nous invites quand ?

J'adore l'espèce de machin (je trouve plus le nom) courbe suspendu côté cuisine.

Cours de vocabulaire spécial PY : une PERGOLA, ici en fer forgé
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:12

sandrine67 a écrit:
La même terrasse que chez l'ami Ricoré !!! lol!

C'est vraiment MAGNIFIQUE chez toi !!!

Moi ya navoir pas tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:29

J'allais oublié le côté du garage.

Vous pouvez apercevoir à droite la terrasse-cuisine et à gauche la terrasse-séjour, ça vous donne une idée de comment c'est fait !!

Chez nous ... - Page 2 Panoga10

Et à droite droite du garage, l'abri voiture, que l'on a fait cet été avec les parents de Vincent :
Chez nous ... - Page 2 Panovo10
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:13

Wow !
Vous ne faites pas chambre d'hôte ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:34

Dis ta maison elle est pas à vendre ! J'achète tout de suite Very Happy Very Happy Very Happy

Elle est vraiment magnifique I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:13

Alors
PY : non on ne fait pas chambre d'hôte mais on reçoit des amis en petit comité (1 à 2 peronnes : clic-clac dans la salle de jeux) .... à bon étendeur.

Anonyma : non elle n'est pas à vendre non plus, sauf si Vincent est muté ou si après sa retraite (euh bientôt en 2010) on décide d'aller dans une région où le concours est "plus facile" que dans le Var (J'ESPERE EN SECRET AVOIR REUSSI LE CONCOURS AVANT QUAND MEME !!!!!)

Ravie qu'elle vous plaise à tous, ça fait un peu narcissique, mais c'est vrai qu'on en est fier.

Bientôt les photos des chambres et j'essaierai en m'éloignant de la maison de prendre une photo d'ensemble.
Bon après, il faudra quand même que j'attaque les révisions car mardi chest la rentrée, et je m'étais donné ce point de départ pour commencer à sérieusement bosser.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:50

J'ai eu du mal à m'endormir hier soir car j'ai pensé à ce que Vincent m'a dit, il pense que ce n'est pas "bien" de mettre toutes les photos de la maison sur le net !!
Quoiqu'il en soit, ça me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:05

Pour PY, voici les chambres. Alors je vous explique, nous avons 4 chambres et un Bureau. Le bureau vous le connaissez, il est dans nos classes.
Pour les chambres. Puisqu'elles sont très petites et que nous n'avons pas d'armoire, nous avons sacrifié une chambre qui a été transformée en dressing-buanderie. pas de photo, c'est le bordel !!!
Pour les 3 chambres qu'il reste, nous avons décidé de bien séparer le coin jour du coin nuit donc :
- à l'étage, nous avons, le dressing, notre chambre et la chambre des enfants (qui font chambre commune avec coin bureau pour tous les deux et bibliothèque pour les histoires du soir)
- au rez de chaussée, la suite parentale (chambre + salle de bains privative) sert de salle de jeux avec un grand placard pour les fringues des enfants et leur salle de bains que vous connaissez) J'ai définitivement renoncé à ranger la salle de jeux !!!

NOTRE CHAMBRE

Chez nous ... - Page 2 Panocb10

LA CHAMBRE DES GARCONS

Chez nous ... - Page 2 100_2116

Chez nous ... - Page 2 Panoch10

Chez nous ... - Page 2 Panoch11

SALLE DE JEUX

Chez nous ... - Page 2 Panosd10

Chez nous ... - Page 2 Panosd11
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:57

anonyma a écrit:
D'ailleurs ce ne serait pas une cuisine IKEA ou sinon ça y ressemble beaucoup et puis j'ai vu d'ailleurs que tu avais pleins de trucs IKEA ! Je connais le magazin presque par coeur !

si si tu as vu juste anonyma, je dois dire que beaucoup beaucoup de choses ont été achetées chez IKEA, on en a un tout près à Toulon et je dois dire qu'on leur a laissé pas mal de sou sou !!! malgré le fait qu'effectivement ce soit d'un bon rapport qualité prix.

Bravo pour anonyma qui a gagné le concours de "où c'est que c'est que t'a acheté ça ????"
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:08

Pour ce qui est de la vue d'ensemble, il faut que je m'éloigne car le terrain est en restanques et donc nous avons encore du terrain en contre bas de la terrasse du séjour, si je prend la photo de là, vous verrez la maison vue d'en bas, c'est pas terrible.

Tiens d'ailleurs, je ne vous ai pas montré le terrain d'en bas. (pas fini non plus)

VUE DE LA RESTANQUE DU HAUT 0 GAUCHE DU GARAGE

Chez nous ... - Page 2 Terrai10

Chez nous ... - Page 2 Terrai11
Revenir en haut Aller en bas
demon_eyes9

demon_eyes9


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

C'est magnifique chez toi!!!
Ton meuble dans l'entrée(avec les mini tiroirs)c'est un meuble asiatique?Car il y a avait en Corée, et en fait autrefois, c'étaient des meubles pour ranger les herbes et médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:41

demon_eyes9 a écrit:
C'est magnifique chez toi!!!
Ton meuble dans l'entrée(avec les mini tiroirs)c'est un meuble asiatique?Car il y a avait en Corée, et en fait autrefois, c'étaient des meubles pour ranger les herbes et médicaments...

je ne sais pas vraiment s'il est asiatique, mais on l'a acheté sur une brocante et le mec nous a dit qu'ils s'en servaient dans un pensionnat pour y ranger leurs affaires. Chaque élèves avaient un numéro.
pour ce qui est des affaires, je ne me souviens plus si c'était les chaussons , les pyjamas, ou le nécessaire de toilette ???
je demanderai à Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:19

sarah0274 a écrit:
anonyma a écrit:
D'ailleurs ce ne serait pas une cuisine IKEA ou sinon ça y ressemble beaucoup et puis j'ai vu d'ailleurs que tu avais pleins de trucs IKEA ! Je connais le magazin presque par coeur !

si si tu as vu juste anonyma, je dois dire que beaucoup beaucoup de choses ont été achetées chez IKEA, on en a un tout près à Toulon et je dois dire qu'on leur a laissé pas mal de sou sou !!! malgré le fait qu'effectivement ce soit d'un bon rapport qualité prix.

Bravo pour anonyma qui a gagné le concours de "où c'est que c'est que t'a acheté ça ????"

Sarah ta maison est magnifique ! C'est vraiment sympa ! Moi j'envisageai une maison un peu dans le même style ! Je plaisantais pour la maison à vendre ! Faudrait déjà avoir des sous et puis une grande maison pour moi toute seule Crying or Very sad !
Pour les trucs IKEA je peux dire que j'en vois partout, dans toutes les émissions déco en ont ! Very Happy !
En tout cas tes photos me donne envie d'habiter ta région ! Félicitations Sarah pour avoir gagné le concours de la plus belle maison !
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

Ouais ben je préfère la chambre des garçons à la vôtre ! Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:21

pierre.y a écrit:
Ouais ben je préfère la chambre des garçons à la vôtre ! Razz geek


Ben, c'est normal, t'es un garçon !!!! tu aimes le bleu, mais si t'étais une fille ... t'aimerais le ROSE.

Et puis, la déco de notre chambre n'est pas terminée, j'ai l'intention de mettre tout plein de cadres au mur, style ...euh....IKEA !!! faire des assemblage de cadres avec les enfants , la famille etc ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:44

sarah0274 a écrit:
pierre.y a écrit:
Ouais ben je préfère la chambre des garçons à la vôtre ! Razz geek


Ben, c'est normal, t'es un garçon !!!! tu aimes le bleu, mais si t'étais une fille ... t'aimerais le ROSE.

Et puis, la déco de notre chambre n'est pas terminée, j'ai l'intention de mettre tout plein de cadres au mur, style ...euh....IKEA !!! faire des assemblage de cadres avec les enfants , la famille etc ...

Perdu, j'aime pas le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:17

pierre.y a écrit:
sarah0274 a écrit:
pierre.y a écrit:
Ouais ben je préfère la chambre des garçons à la vôtre ! Razz geek


Ben, c'est normal, t'es un garçon !!!! tu aimes le bleu, mais si t'étais une fille ... t'aimerais le ROSE.

Et puis, la déco de notre chambre n'est pas terminée, j'ai l'intention de mettre tout plein de cadres au mur, style ...euh....IKEA !!! faire des assemblage de cadres avec les enfants , la famille etc ...

Perdu, j'aime pas le bleu !

Alors quoi ??? ce sont les posters de star wars ou des totaly spies qui te plaisent ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:47

J'aime pas Star Wars alien et je connais pas les totaly spies...
Je sais, pas c'est peut-être parce qu'il y a plein de trucs au mur.

Par contre j'ai remarqué que vous avez gardé la belle vue pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:46

Chez nous ... - Page 2 100_2411
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 52
Localisation : 78

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:56

Tes petits gars devaient être aux anges !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181

aurore0181


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:00

Il a neigé à Flassans ces derniers jours ?

Et pour confirmer les dires des autres, c'est vraiment beau chez vous ! Bravo pour la déco.
Quant au paysage... il me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
delfbos

delfbos


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2007

Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:10

ooooooooooooooooooooohhhhhh! de la neige.... ça me manque...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez nous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous ...   Chez nous ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ben, chez moi, c'est laid !!
» Chez Audrey
» Nous petits !
» Nos potes et nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les photos cnediennes :: Les photos d'ailleurs :: Nos intérieurs... et nos extérieurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser