les photos cnediennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les photos cnediennes

Les photos des cnédiens, futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je dois avoir une bonne étoile...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

je dois avoir une bonne étoile... Empty
MessageSujet: je dois avoir une bonne étoile...   je dois avoir une bonne étoile... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:13

Voici les photos de l'accident de mardi ! Je crois que j'ai vraiment de la chance de n'avoir rien eu et je n'ai jamais été aussi heureuse de mesurer 1m56 et d'avoir des petites jambes. Je me suis remise à ma place dans la voiture et quelques cm de plus et mes jambes en auraient pris un sacré coup. Voyez la bosse du tapis pile au milieu des 2 jambes ! Un truc comme ça, ça vous fait bien relativiser ! Je serais donc à l'avenir encore plus prudente !

je dois avoir une bonne étoile... Dscn2710je dois avoir une bonne étoile... Dscn2711

je dois avoir une bonne étoile... Dscn2712
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

je dois avoir une bonne étoile... Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir une bonne étoile...   je dois avoir une bonne étoile... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:02

J'y peux rien, mais ces photos me font toujours froid dans le dos..

J'imagine que ta voiture est bonne pour la casse... Mais tant que ce n'est pas toi, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
sev87

sev87


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2007

je dois avoir une bonne étoile... Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir une bonne étoile...   je dois avoir une bonne étoile... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:45

c'est pt être ton tatouage qui t'a porté chance...
en tt cas comme tu dis ça dt faire pas mal relativiser! ouffffff, soulagée en tt cas que tu n'ai rien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

je dois avoir une bonne étoile... Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir une bonne étoile...   je dois avoir une bonne étoile... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:05

sandrine67 a écrit:
J'y peux rien, mais ces photos me font toujours froid dans le dos..

J'imagine que ta voiture est bonne pour la casse... Mais tant que ce n'est pas toi, c'est l'essentiel.

Exactement la voiture est foutu mais comme tu le dis l'essentiel est que je n'ai rien et que j'ai toujours mes jambes pour courir ce fameux 1500 m pour le concours Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

je dois avoir une bonne étoile... Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir une bonne étoile...   je dois avoir une bonne étoile... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:08

sev87 a écrit:
c'est pt être ton tatouage qui t'a porté chance...
en tt cas comme tu dis ça dt faire pas mal relativiser! ouffffff, soulagée en tt cas que tu n'ai rien! bounce

Merci !!
Oui peut-être que c'est le tatouage qui m'a porté chance Wink
J'ai une nouvelle voiture et j'ai reconduit pour la 1ère fois depuis l'accident ça fait un peu bizarre ! Enfin je crois que ça me fera un peu froid dans le dos demain quand je repartirais à l'iufm. En tout cas soyez prudent sur la route on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix en provence, grenoble bientot vers lille

je dois avoir une bonne étoile... Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir une bonne étoile...   je dois avoir une bonne étoile... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:13

jespere que psychologiquement ca va surtout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

je dois avoir une bonne étoile... Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir une bonne étoile...   je dois avoir une bonne étoile... Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:47

Elle en a juste perdu la voix....

C'est vrai que moi aussi ça me fait froid dans le dos ce genre de photos...
Maintenat il faut relativiser la chance que tu as eu...et profiter encore plus de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je dois avoir une bonne étoile... Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir une bonne étoile...   je dois avoir une bonne étoile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois avoir une bonne étoile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les photos cnediennes :: Les photos de nous :: Nos délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser