les photos cnediennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les photos cnediennes

Les photos des cnédiens, futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 le avant-après....

Aller en bas 
+7
Mélusine
mathilde
anonyma
sarah0274
sandrine67
pierre.y
raphamor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:41

La couleur est prévue demain matin ! Je remettrai une photo.

J'ai envoyé les mêmes photos à mes parents, et eux aussi préfèrent les cheveux en avant... Je me dis que c'est un signe, qu'il faut que j'aille de l'avant dans la vie... Ouh... ça sent la fatigue côté humour, je sais... Mais tu ne me jettes pas la pierre, Pierre (Yves...), n'est-ce pas ???
Je peux aller très loin avec les répliques de film, je jouais tout le temps à ça avec ma soeur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:43

pierre.y a écrit:
Et j'adoooooore le Père-Noël est une ordure !

je ne te jette pas la pierre Pierre-Yves, moi à une époque, je connaissais les paroles par coeur !!! encore aujourd'hui, j'ai quelques restes...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:45

Et moi je parle aussi en répliques de films un peu cul-cul la praline comme l'étudiante, la boum, à nous les garçons... sans oublier la 7ème compagnie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:58

sarah0274 a écrit:
pierre.y a écrit:
Et j'adoooooore le Père-Noël est une ordure !

je ne te jette pas la pierre Pierre-Yves, moi à une époque, je connaissais les paroles par coeur !!! encore aujourd'hui, j'ai quelques restes...

Moi aussi je connaissais presque par coeur les dialogues !
"Mais qu'est-ce que c'est que cette matière ? Mais c'est... mais c'est de la merrrrrde !?"
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:59

Eboueux ???
Pourquoi pas ramasser les poubelles tant que vous y êtes !!!

Euh... les modos vont nous faire la leçon... on s'éloigne du sujet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:31

non, ils garderont ces phrases car elles sont écrites de bon coeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem's

clem's


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:48

Ah je vois que tous les CNEDiens connaissent trés bien leurs classiques!!!!
Le Père Noel est une ordure, bien sûr c'est mythique:
justement je me disais qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!
"Pierre le paysage est mignon mais c'est l'intervention de cette grosse dame
Ah oui c'est la que je vois que je vous ai moins bien réussi que le porc"
la scène ou Thierry lermitte se coince le doigt et qu'il se met à lui hurler des insultes c'est pas mal aussi...

Bref j'adoooooore!

Sandrine et Raphamor, vos filles sont trop trop mignonnes toutes les deux (ok pas le même âge mais bon!) avec leurs nouvelles coupes de cheveux!!
et vous aussi bien sûr!
Very Happy
Je préfère la deuxième photo pour toi, Sandrine!

Moi je n'ai même pas eu le temps d'aller me faire couper les cheveux... tant pis je vais tenter le chignon comme Cynthia.
Ah non j'ai pas les cheveux assez longs...bon ben tant pis je serais mal coiffé alors de toutes facons quelque soit la coupe on me prend toujours pour une lycéenne alors bon!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:58

de photos des photos !!!

n'oublie pas Céline qu'il s'agit d'un forum de PHOTOS, donc on veut des photos de ta tête de lycéenne !!! scratch euh, non ça c'est Dorothée avec sa queue de cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:16

Bientôt un avant/après pour moi, mardi je me fais refaire la couleur.
Bon ça ne sera pas transcendant car ce n'est qu'une couleur !!! mais bon, j'espère qu'on verra la différence.

Je devrai prendre quelques neurones car je passe de presque blonde (cacao avec mèches), à plus de mèches !!!!

Pardon c'est pas gentil pour les blondes (en particulier "nat" à qui je fais de gros bisous) HUMOUR HUMOUR JE PREEEEEECISE !!!!

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:01

sarah0274 a écrit:
Bientôt un avant/après pour moi, mardi je me fais refaire la couleur.
Bon ça ne sera pas transcendant car ce n'est qu'une couleur !!! mais bon, j'espère qu'on verra la différence.

Je devrai prendre quelques neurones car je passe de presque blonde (cacao avec mèches), à plus de mèches !!!!

Pardon c'est pas gentil pour les blondes (en particulier "nat" à qui je fais de gros bisous) HUMOUR HUMOUR JE PREEEEEECISE !!!!

Affaire à suivre

N'oublie pas de prendre une photo avant et une après ! pig
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:09

pierre.y a écrit:
sarah0274 a écrit:
Bientôt un avant/après pour moi, mardi je me fais refaire la couleur.
Bon ça ne sera pas transcendant car ce n'est qu'une couleur !!! mais bon, j'espère qu'on verra la différence.

Je devrai prendre quelques neurones car je passe de presque blonde (cacao avec mèches), à plus de mèches !!!!

Pardon c'est pas gentil pour les blondes (en particulier "nat" à qui je fais de gros bisous) HUMOUR HUMOUR JE PREEEEEECISE !!!!

Affaire à suivre

N'oublie pas de prendre une photo avant et une après ! pig

Mon cher PY, je dis l'ai dit et je le répète : queen queen JE NE SUIS PAS BLONDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B425485




Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2007

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:14

sarah0274 a écrit:

Mon cher PY, je dis l'ai dit et je le répète : queen queen JE NE SUIS PAS BLONDE !!!!!

On sait.. tu es nutella !
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:10

B425485 a écrit:
sarah0274 a écrit:

Mon cher PY, je dis l'ai dit et je le répète : queen queen JE NE SUIS PAS BLONDE !!!!!

On sait.. tu es nutella !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:21

Bon, maintenant fini de rire !!! soyons sérieux, j'ai changé INTEGRALEMENT de look, et pour ceux qui me connaissaient, je ne sais pas s'ils vont me reconnaitre !!!

Je ne plaisante pas, à l'école, la maitresse de Tom m'a demandé : "A qui ai-je l'honneur madame ??? vous n'êtes pas sur la liste des personnes autorisées !!!" affraid affraid

C'est pire que de la chirurgie esthétique, ça me fout les jetons, et si ma propre mère ne me reconnaissait pas ??? pale pale

L'horreur, mais bon, je vous ai assez fait languir, voici le avant - après :

OUI OUI C'EST BIEN MOI AVANT ET APRES !!!!


AVANT

le avant-après.... - Page 2 100_2210


APRES

le avant-après.... - Page 2 100_2211

ALORS N'ETES-VOUS PAS EPOUSTTOUFLASSIONNES DU RESULTAT, JE NE PENSAIS PAS QU'UNE COIFFURE POUVAIT AUTANT ............. PAS CHANGE UNE PERSONNE !!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PS : je rappelle que que n'ai refait que la couleur, si vous pensez que la coupe (enfin, la coiffure) et plus "gonflée" avant, c'est parceque j'avais passé une nuit dessus et généralement, ça me les gonfle toujours !!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:50

Oh ma copine, tu es très jolie ! Et sincèrement, je t'aime bien autant avant qu'après. C'est vrai que le changement de couleur fait beaucoup.
Et toi, dans tout ça, ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:58

Ben, disons que j'aimerai la coiffure du AVANT avec la couleur du APRES !!!!!

Et toi, ta couleur ?? on n'a toujours pas vu la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
B425485




Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2007

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:34

C'est vrai que ça change complètement...le gilet blanc, par rapport à la chemise mauve.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:00

Nan ! Tu rigoles ?
Tu as pris la photo d'une copine à toi pour mettre dans "après" ? Parce que franchement... On ne te reconnaît pas !

lol! lol! lol!

J'aime bien les deux coiffures.
Je me ferais bien les mêmes ! scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:13

pierre.y a écrit:
Nan ! Tu rigoles ?
Tu as pris la photo d'une copine à toi pour mettre dans "après" ? Parce que franchement... On ne te reconnaît pas !

lol! lol! lol!

J'aime bien les deux coiffures.
Je me ferais bien les mêmes ! scratch geek

Pierre-Yves des photos des photos !!!! lol!

Sinon Sarah j'aimais bien ta couleur d'avant mais J'AIME ENCORE PLUS TA COULEUR DE MAINTENANT ! Et ton mari il t'a reconnu au moins ??! Non je suis vraiment pas drôle. Mais je le redis encore elle est superbe ta couleur I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:43

Arrête de nous mythonner Sarah! Ce sont 2 photos totalement différentes!!!! mdr!

En tout cas j'aime bien cette couleur...

(moi toujours pas eu le temps d'aller chez le coiffeur, j'en suis toujours au chignon....)
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
flof13

flof13


Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 52
Localisation : Bar le Duc

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:59

ouahou Sarah !! je t'ai pas reconnue sur l'après... j'ai cru que c'était Cynthia qu'était enfin allée chez le coiffeur !!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le avant-après.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le avant-après....   le avant-après.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le avant-après....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les photos cnediennes :: Les photos de nous :: Trombinoscope en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser