les photos cnediennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les photos cnediennes

Les photos des cnédiens, futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Classe de Cynthia!

Aller en bas 
+11
bistou
fouchier
anonyma
sarah0274
pierre.y
demon_eyes9
Aur07
sandrine67
raphamor
mathilde
cynthia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:15

vue de l'autre côté!
Classe de Cynthia! - Page 2 07-08-11

de derrière...

Classe de Cynthia! - Page 2 07-08-12

Coin bibliothèque...
Classe de Cynthia! - Page 2 07-08-13

ateliers, autonomie...( et sur le mur, mon superbe planishère glané sur internet!)

Classe de Cynthia! - Page 2 07-08-14

Mon bureau...
Classe de Cynthia! - Page 2 07-08-16

Mes premières programmations et mon emploi du temps...
Classe de Cynthia! - Page 2 07-08-17

Mon poster de Marcel( anthony browne), sur l'armoire de matos travaux manuels
Classe de Cynthia! - Page 2 07-08-18

Et enfin mon alphabet!!!!Classe de Cynthia! - Page 2 07-08-19
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

J'aime beaucoup les tableaux à craie !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:07

Oh Cynthia, tu me donnes encore plus envie d'avoir le concours ! J'aime tant ces endroits, suis-je normale ? tongue

Sinon Pierre-Yves, tu m'as coupé la parole, je voulais demander à Sarah si elle était la femme de Mike, le beau Mike... On a quand même tous les mêmes références à ce que je vois !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:50

sandrine67 a écrit:
Oh Cynthia, tu me donnes encore plus envie d'avoir le concours ! J'aime tant ces endroits, suis-je normale ? tongue

oui tout à fait normal, moi aussi ça me donne envie d'être à la place de Cynthia ! Allez un peu de courage, beaucoup de conviction et surtout énormément de PATIENCE et on n'y sera...
En tout cas bonne rentrée à toi Cynthia, elle est vraiment chouette ta classe !!
Revenir en haut Aller en bas
raphamor




Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 50
Localisation : la garde (var)

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:09

la grande classe Mlle Cynthia!!
Bravo.
tu nous montreras des photos au fur et à mesure que tu mettras les travaux des élèves, hein dis?
Revenir en haut Aller en bas
fouchier

fouchier


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:55

Moi j'aimerais bien qu'ils m'appellent Jean-Claude ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:46

sandrine67 a écrit:
Oh Cynthia, tu me donnes encore plus envie d'avoir le concours ! J'aime tant ces endroits, suis-je normale ? tongue

Sinon Pierre-Yves, tu m'as coupé la parole, je voulais demander à Sarah si elle était la femme de Mike, le beau Mike... On a quand même tous les mêmes références à ce que je vois !!! lol!

En effet, on a les mêmes références !
Et en plus on est des fervents défenseurs de notre orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:48

Pétard de pétard comme on dit chez nous !!! en plus c'est une vraie classe à l'ancienne comme je les aime :
- tableau noir à craie
- pupitres double pour les enfants
- bureau et armoire en bois pour toi (euh, l'ordi portable sur la table choque un peu !!!! tu auras le droit de t'en servir en cours ?? c'est autorisé ?? question sérieuse à laquelle j'aimerai instamment que tu répondes !!!)

TOUT TOUT TOUT me plait dans ta classe, c'est trop la classe !!!

tu en as de la vraie chance de chez chance. flower queen
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:55

pierre.y a écrit:
sarah0274 a écrit:
sandrine67 a écrit:
sarah0274 a écrit:
Ben ça c'est de l'étiquette de chez étiquette, cha va faire achement joli chur ta porte de classe.
t'en as de la chance toi !!! d'avoir une porte de classe bientôt !! Crying or Very sad

Sarah, en attendant d'avoir nos propre portes de classe, on a qu'à prendre celles de nos enfants en attendant, qu'en dis-tu ? Ca nous entrainera !!! lol!

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il ne faut pas se faire choper par les VRAIES maitresses de nos enfants.

"clic, clic, clac ..;" euh, vous faîtes quoi là madame Delfino ??

Ben rien, rien du tout !!!!!! geek geek

T'es la femme de Mike ??????

Bon ok, je suis démasquée, malgré mes différents (faux) avatars, je ne peux cacher ma vraie identité plus longtemps !!!
En fait, je ne suis pas petite, bouboule et blonde doré, mais grande, filiforme et brune !!!
Je cache toujours mon idnetité car quand les gens découvrent que je suis MADAME Delfino, ils changent d'attitude à mon égards. Ce n'est pas parceque je touche au show biiiiiiizzz américain que je n'ai pas un I love you qui bat dessous cette poitrine !!!!!!!!

S'il vous plait maintenant que mon secret est percé et que j'ai perdu ma cagnotte (euh ..; non ça c'est une autre chaîne !!!), ne me laissez pas tomber, ne l'ébruitez pas sur les autres forums !!!
Je suis etresterai la même, PROMIS.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:27

Ok, je dirai rien !


Mais euh... j'peux avoir un autographe siouplaît ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
raphamor




Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 50
Localisation : la garde (var)

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:25

fouchier a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'ils m'appellent Jean-Claude ...

Pourquoi? tu as le QI et la répartie de Van Damme???
tu es ...aware????
Revenir en haut Aller en bas
bistou




Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38

trop belle ta classe Cynthia ! et j'adore ton ardoise. je te souhaite une année magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
demon_eyes9

demon_eyes9


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:34

L'est belle ta classe Cynthia!!
C'est super sympa de nous faire partager tout ça, et en plus, ça me rebooste pour le concours...moi aussi j'aienvie d'une belle classe comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:22

Merci merci!!!!!

Oui l'est belle ma classe...et commence à bien se remplir...je vous envoie les photos au fur et à mesure.

Pour Sarah...oui l'ordi choque...mais j'ai tout à fait le droit de l'avoir, et même c 'est un outil super important pour moi, puisque mes résultats d'eval, mon carnet d'absence ( avec calucl automatique du pourcentage d'absence sur le mois..merci Mr Excel, je vous aime...), mes musiques... sont dessus.

Par exemple, pour leur faire visionner le haka, je suis dans l'obligation d'utiliser mon ordi, par petits groupes...

Si on fait un journal scolaire, il faudra bien taper le texte et stocker les photos quelque part...et le seul ordi que j'avais dans la classe est un vieux coucou à disquette...et sans imprimante....

Ensuite, les tables sont belles...mais pour le travail de groupes...pas très pratiques ( lourdes à tourner!!!)

voili voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
clem's

clem's


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:59

Bon alors je reprend: au sujet du tutoiement, je pense que c'est chacun fait comme il le sent mais les élèves de ma mère l'appele par son prénom et la tutoient (c'est la seule dans ce cas dans tout le collège) et je peux vous assurer que c'est l'une des profs la plus respectée du collège!
Tous les élèves l'apprécie vraiment.

Bon au risque de répéter ce qui a déjà été dit: ta classe Cynthia elle est ... wouahoua TERRIBLE!!!
ET l'ardoise trop sympa, ca donne envie d'entrer directement...
et nous ca nous donne envie d'avoir notre classe plus vite plus vite plus vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:43

clem's a écrit:

Bon au risque de répéter ce qui a déjà été dit: ta classe Cynthia elle est ... wouahoua TERRIBLE!!!
ET l'ardoise trop sympa, ca donne envie d'entrer directement...
et nous ca nous donne envie d'avoir notre classe plus vite plus vite plus vite!!!!!!

ça c'est bien vrai. Merci Cynthia de nous faire rêver en attendant... Bon courage pour ta préparation et bonne rentrée. Tu nous raconteras hein dis ?
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:46

oui promis je vous raconte tout tout bientôt!!!j en ai déjà écrit un peu dans rentrée des semaines à 4 jours sur le forum...


juste...j adooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10

Bon, ok, je n'ai toujours pas eu le temps d'aller chez le coiffeur....alors comme moi aussi j'aime bien les avant/après...et ben voici ma tite classe, après quelques semaines avec 22 loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
flof13

flof13


Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 52
Localisation : Bar le Duc

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:10

je crois que t'as oublié de mettre ta photo, Cynthia !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:06

Non mais depuis hier je n'arrive pas à mettre ni photo, ni fichier...mon internet buggue encore!!!

ça m'énerve!!!!Alors je vous mets en lien le blog de la copine qui elle a réussi à mettre mes photos sur le net!!!
http://gicklo.skyrock.com/photo.html?id_article=1252116094

(là on voit mon bureau, mon planisphère et derrière les accrostiches des enfants)

http://gicklo.skyrock.com/photo.html?id_article=1252116608
et ici ce sont, à gauche la vague des prénoms dans les ballons de rugby, et à droite le " faîtes un dessin pour que le ballon de rugby ressemble à ce que vous voulez sauf à un ballon de rugby!)


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
aurore0181

aurore0181


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:28

Juste parce que j'aime bien embêter, non je plaisante. En fait Cynthia tu as mis deux fois la même photo avec le ballon de rugby.
Tu sais je crois qu'on est nombreuse à avoir hâte d'être à ta place.
Continue à nous faire part de ton expérience et à nous faire rire aussi. Merci.
Elo
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:38

Oups pardon!!!!

a y est le mal est réparé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:40

whaaaaaaaaaaaaaaaaaa...ça me fait trop bizarre de revoir ça....je parlais de commencer le lendemain, et c est déjà fini...cette classe, ses élèves, je les aimais tellement...ben dis donc, j 'en ai presque les larmes aux yeux de revoir ça et de me dire que c 'est fini....sentimentale la cynthia?nostalgique, ça c 'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
stef25

stef25


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2007

Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:45

Je croyais que ça faisait ça que pour sa première classe mais je vois que tout les ans c'est dur dur de quitter sa classe et ses élèves. T'inquiète moi aussi je ne me savais pas si émotive! Je me souviens le dernier jour, les petits me donnaient de dessins, des cartes écrites par leur parents, des cadeaux... J'avais trop la larme à l'oeil, j'ai dit il faut que j'aille cherché qqch aux toilettes et là j'ai pleuré discrètement! Et oui on s'attache à ses ptites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de Cynthia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Cynthia!   Classe de Cynthia! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Cynthia!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cynthia
» Classe de stef25 (LC en petite section)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les photos cnediennes :: Les photos d'ailleurs :: Nos écoles, nos classes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser