les photos cnediennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les photos cnediennes

Les photos des cnédiens, futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ben, chez moi, c'est laid !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flof13

flof13


Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 52
Localisation : Bar le Duc

ben, chez moi, c'est laid !! Empty
MessageSujet: ben, chez moi, c'est laid !!   ben, chez moi, c'est laid !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:03

si vous avez vu les photos de mes padawans, vous avez du remarquer la beauté des papiers peints !!!

lorsque nous avons emménagé ici, nous étions limite pour rendre notre autre chez-nous... préavis donné par le proprio, qui voulait l'habiter donc pas le choix...

nous nous sommes donc retrouvé dans cet appart de l'opac au 4ème étage sans ascenceur (l'horreur quand on a 3 ptits en bas âge, et je vous parle pas lorsque j'étais enceinte, et de mon chéri qui a des problèmes de genoux !)... et laid à mourir...

mais on n'a pas eu le temps de faire les papiers... et même tous pourris l'opac ici ne fait pas les papiers, et pourtant dieu sait que celui de la cuisine est particulièrement laid et sale... l'opac nous a fait un bon pour acheter du papier et à nous de le faire... on a tout acheté, et on a commencé à s'y mettre cet été, ben oui avant j'étais enceinte, puis il y avait le concours...

alors, on a commencé par la chambre de Lola que je vous montrerai quand ce sera fini...

sinon, je vous mettrai des photos des objets... mon chéri fabrique des lampes notamment... et puis on adore récupérer des choses, on est les rois de la récup'...
Revenir en haut Aller en bas
raphamor




Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 50
Localisation : la garde (var)

ben, chez moi, c'est laid !! Empty
MessageSujet: Re: ben, chez moi, c'est laid !!   ben, chez moi, c'est laid !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:25

des photos, des photos, des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix en provence, grenoble bientot vers lille

ben, chez moi, c'est laid !! Empty
MessageSujet: Re: ben, chez moi, c'est laid !!   ben, chez moi, c'est laid !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:56

l'essentiel c'est que vous soyez heureux tous ensemble!! mon pere vivait dans une tres belle maison spacieuse jeune mais il etait malheureux comme pas deux, il s'est meme enfui à 17 ans pour ne jamais y remettre les pieds...alors que ma mere ne vivait pas dans une cabane loin de là enfant mais bon ce n'etait pas tres spacieux pour des immigrés italiens (enfin mon grand pere)....et elle a été la plus heureuse des petites filles et je veux bien la croire en ayant eu la chance de connaitre ma grand mere!!!

donc meme si cest pas beau ce n'est plus pour longtemps vu que vosu avez la tapisserie et l'important c'est que vous vous aimiez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben, chez moi, c'est laid !! Empty
MessageSujet: Re: ben, chez moi, c'est laid !!   ben, chez moi, c'est laid !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben, chez moi, c'est laid !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez nous ...
» Chez Audrey
» Ma chambre chez mes parents en attendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les photos cnediennes :: Les photos d'ailleurs :: Nos intérieurs... et nos extérieurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser