les photos cnediennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les photos cnediennes

Les photos des cnédiens, futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le truc dont tout le monde se fout...

Aller en bas 
+4
mathilde
clem's
pierre.y
raphamor
8 participants
AuteurMessage
raphamor




Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 50
Localisation : la garde (var)

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:01

ce que je vois de mon balcon (pas pour longtemps parceque je... déménaaaaaaaaaaaaage!!!):

le truc dont tout le monde se fout... Vue_du10

regardez bien : on voit la mer!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:23

Euh, tu déménages où déjà ?
Impasse Martin Luther King, c'est ça ?

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem's

clem's


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:47

Pff même pas mal!
Moi de ma fenêtre je vois le cimetierre en face, la maison de repos à gauche ... et bon quand même derrière tout ca il y a un champs d'éoliennes!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin je me dis que c'est toujours mieux que le mur que je voyais depuis mon appart parisien il y a quelques années!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:42

clem's a écrit:
Pff même pas mal!
Moi de ma fenêtre je vois le cimetierre en face, la maison de repos à gauche ... et bon quand même derrière tout ca il y a un champs d'éoliennes!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin je me dis que c'est toujours mieux que le mur que je voyais depuis mon appart parisien il y a quelques années!!!!
lol!

Tu as vue sur l'avenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphamor




Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 50
Localisation : la garde (var)

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:38

Bah on peut pas tout avoir: la vue que je vais avoir sera beaucoup beaucoup moins belle mais l'appart sera plus grand, le balcon sera 6x plus grand, les enfants auront chacun leur chambre et pis on sera chez nous...
comme dis PY: tu as vue sur l'avenir! (moi je parle des éoliennes tongue )
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 47
Localisation : Vendée

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

Ouah super la vue! Trop beau le Sud quand même! Vivement que j'aille voir mon oncle... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphamor




Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 50
Localisation : la garde (var)

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23

mathilde a écrit:
Ouah super la vue! Trop beau le Sud quand même! Vivement que j'aille voir mon oncle... lol! lol!

oui oui oui!!!! moi j'attends que ça! et pis t'as pas besoin forcément d'aller voir ton oncle pour venir, tu peux venir me voir moi Wink Wink Wink , en passant tu iras voir ton oncle!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphamor




Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 50
Localisation : la garde (var)

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23

pierre.y a écrit:
Euh, tu déménages où déjà ?
Impasse Martin Luther King, c'est ça ?

lol! lol! lol! lol! lol!

tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix en provence, grenoble bientot vers lille

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:57

non c'est mere theresa ou l'abbé pierre...
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:09

raphamor a écrit:
Bah on peut pas tout avoir: la vue que je vais avoir sera beaucoup beaucoup moins belle mais l'appart sera plus grand, le balcon sera 6x plus grand, les enfants auront chacun leur chambre et pis on sera chez nous...
Et surtout vous allez habiter Boulevard Nelson Montfort, c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:15

Moi j 'ai vu sur la prison...alors j'éspère que c est pas ça mon avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:24

cynthia a écrit:
Moi j 'ai vu sur la prison...alors j'éspère que c est pas ça mon avenir!!!

Et moi sur des carcasses de voiture affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix en provence, grenoble bientot vers lille

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:19

pierre yves fait de plus en plus peur....au dpart il avit son sourire d'homme heureux, ensuite je ne sais plus, ensuite pierre yvette, puis les grimaces, et maintenant un homme au gros nez qui saigne car il est resté trop longtemps au soleil...ne jamais mettre la tete en arriere!! pig
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:26

audrey a écrit:
pierre yves fait de plus en plus peur....au dpart il avit son sourire d'homme heureux, ensuite je ne sais plus, ensuite pierre yvette, puis les grimaces, et maintenant un homme au gros nez qui saigne car il est resté trop longtemps au soleil...ne jamais mettre la tete en arriere!! pig

Pierre-yves ils nous montrent tous ses déguisements. Tu en as prévu un pour chaque jour ou tu feras la classe ? J'imagines bien la tête de tes élèves le jour de la rentrée ! lol!
Il me fait plutôt peur Wink mais dixit Morgane ça la fait plutôt rire.
Je suis comme toi Audrey moi je préférais la photo avec son sourire j'aime bien les gens qui sourient ça mais de bonne humeur comme ton avatar Audrey.
Malgré tout Pierre-Yves n'arrête pas ça fait bien rire quand même tous ses déguisiments comme Cynthia. D'ailleurs je m'en vais lancer un nouveau concours...
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:40

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

J'veux gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( même si je sais pas encore de quoi il s'agit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
raphamor




Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 50
Localisation : la garde (var)

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:50

NELSON MANDELA, c'est NELSON MANDELA!!!!!!!
namého!
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:51

cynthia a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

J'veux gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( même si je sais pas encore de quoi il s'agit!!!)

ça y est je l'ai mis :

http://crpe2007.site-forums.com/General-c1/Nos-delires-f8/Jeu-Concours-f61/concours-n9-concours-de-deguisements-t719.htm

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:06

Et ben voilà ce que moi je vois de la fenêtre de ma chambre :

le truc dont tout le monde se fout... Pano11

mais je pense que c'est aussi un truc dont tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274

sarah0274


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 50
Localisation : Flassans (var)

le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:07

En plus y'a même pas la mer !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le truc dont tout le monde se fout... Empty
MessageSujet: Re: le truc dont tout le monde se fout...   le truc dont tout le monde se fout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le truc dont tout le monde se fout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les photos cnediennes :: Les photos d'ailleurs :: Nos intérieurs... et nos extérieurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser