les photos cnediennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les photos cnediennes

Les photos des cnédiens, futurs profs des écoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sandrine se lance...

Aller en bas 
+3
pierre.y
anonyma
sandrine67
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:53

Premier essai...

Sandrine se lance... 5
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:55

Bouhhh... j'ai tout suivi ce qui était dit sur l'autre forum et j'y arrive pas... Suis vraiment trop nulle... Crying or Very sad

Je reviendrai quand j'aurai trouvé !!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
anonyma

anonyma


Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Dijon

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:05

Ne t'inquiète pas tu n'est pas nulle on n'est tous passer par là !

Je crois que tu n'as pas pris le bon lien, difficile de trouver lequel est le bon parmi tout ces liens ! Il faut que tu prenne le lien BBcode image et je crois que tu n'as même pas besoin de mettre ce lien entre les balises image ([img] ) car elles sont déjà mises. Si t'as photo est trop grosse tu peux prendre le lien miniature mais par contre pour faire des réglages sur la taille je ne sais pas comment on fait. J'espère t'avoir éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:56

sandrine67 a écrit:
Premier essai...

Sandrine se lance... 5


En fait, il faut faire un clic droit sur la photo, aller dans propriétés et copier-coller l'URL !


Sandrine se lance... Dsc00114
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:03

ah ben voilà! Merci Pierre-Yves!

oh le bout d'chou..ce regard coquinou, je craaaque!!!!
Quant à toi, c'est bien plus ou moins ce que je m'imaginais au vu de ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:55

Merci P. Yves ! Je vais refaire des essais, mais c'est presque encore du chinois ce que tu me dis...

Sinon Cynthia, je savais que tu allais craquer pour ma puce ! C'est Lisa, ma nièce. Elle est adorable, et effectivement très coquine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix en provence, grenoble bientot vers lille

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:10

ah voilà sandrine!!! tu as du te faire une couleur par rapport à ton avatar!
cest vrai que l apitchoune on dirait quelle a montait un coup avec ce regard malicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:43

Tu parles de mes cheveux Audrey ? En fait, je suis brune, mais ça fait un moment que je fais des couleurs. Celle-ci est peut-être un peu plus foncée que celle de mon avatar, je change souvent de nuances, quoique ces derniers temps je prends des tons assez foncés.
C'est drôle que tu fasses cette remarque, je ne voyais pas de différence entre les deux photos ! A moins que tu parles d'autre chose que des cheveux ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix en provence, grenoble bientot vers lille

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:50

oui oui je fais allusion à ta couleur de cheveux, su ton avatar de lautre forum, tu me sembles avoir les cheveux plus clairs...mais bon je pense que tu le sais mieux que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:26

Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:32

Pfff... Mon C2I est loin d'être dans ma poche... J'ai d'abord essayé de suivre ce que m'a dit Audrey... Mais quand j'ai choisi ma photo, je dois faire envoyer ? Une fois que j'ai fait "envoyer", je vois qu'il y a plusieurs liens, et après, plus moyen de m'en sortir Audrey, le problème, c'est que je n'y connais tellement rien qu'il faut me donner le détail de chaque clic, quasiment... je vous assure que je suis malheureuse de ne rien y comprendre...
Bon, ensuite, j'ai essayé de faire comme m'a dit P.Yves, j'ai réussi jusqu'à "propriétés", et pour copier-coller, j'ai essayé, et voilà ce que ça donne...

Allez, vous avez vu ma tête, c'est déjà ça !!!
Je ne me décourage pas, mais pas la peine de perdre votre temps à me réexpliquer, ça va finir par devenir lourd pour les gens du forum !!! lol!

Bisous, bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix en provence, grenoble bientot vers lille

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:55

mais non sandrine!!! tu ne peux pas laisser tomber!! on veut faire un boulot ou veut faire apprendre des choses aux gens et aussi nous sommes dans la position que lon veut tout savoir alors reprenons les choses à zéro!

1.Inserer une image (barre de navigation de ce forum, à 10 cm de ce texte)
2.tu crée un compte dans serving mais je crois que cest deja fait alors tu te connectes!

3.une fois connectée fu fais parcourir, et tu choisis la photo que tu veux, ensuite "envoyer"

4.là apparait ta photo et en dessous beaucoup de charabia, il y a plusieurs catégories...tu choisis "Liens directs" (le tout dernier de la liste) et tu copie le lien deux lignes en dessous "https://i.servimg.com/u/f22/11/42/97/27/img_0110.jpg"

5.une fois copier tu retournes sur ton message du forum.... tu cliques sur "images" (différent de inserer une image") ce clique est toujours dans la barre de navigation, dans la deuxieme ligne. tu copie ensuite ton lien à la suite de Sandrine se lance... .

tout attaché ca donne Sandrine se lance... Lien puis tu tapes sur entrée (sur ton clavier ou la fleche qui fait que tu vas à la ligne)...puis tu fais "envoyer" ou "prévisualiser" pour faire apparaitre ton message!

Sandrine se lance... Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
clem's

clem's


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:17

Moi j'aurais pas été capable de t'expliquer....
mais je continue à te soutenir:
allez sandrine! allez sandrine!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:18

Nouvel essai Audrey, je crois que j'ai compris, tu es vraiment adorable !

Voyons... Suspense...

Sandrine se lance... Dsc00115
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:21

MERCI, MERCI, MERCI Audrey et clem's pour votre soutien et votre patience exemplaires !!! cheers cheers cheers

Honnêtement, je n'aurais pas trouvé toute seule.

Bon, ben maintenant je vais pouvoir m'amuser aussi !

Au fait, le bébé, c'est toujours ma coquine de nièce.

Bisous et encore merci à tous !
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix en provence, grenoble bientot vers lille

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:32

ah ben voilà!

mais cest fou cette petite a encore un regard de coquine!!! (ou cest le sourire je ne pas trop!)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

Vous voulez la preuve que j'ai bossé pour le concours ?

La voilà...

Sandrine se lance... Imgp0816


Vous me croyez ou bien vous pensez que je suis en train de mater le voisin d'à côté ???

Pour Cynthia: tu vois le détail qui tue ? La télécommande du store électrique !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:39

Je vois surtout les 4 stabilos posés sur la table...preuve que tu ne bosses pas vraiment sinon tu en aurais un dans la main...

Ah tu mates le voisin??? Je croyais que tu avais le regard dans le vide ( genre, 1) (version sérieuse) je redis dans ma tête la phrase que je viens de lire...soit 2) "j'en ai trop marre ça fait 12 fois que je relis la phrase et je la comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

Mouais, je suis d'accord avec Cynthia, les stabylos sur la table ça fait le détail qui cloche...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:00

lol! lol! lol!

Bon... en fait, j'essaye de me désintoxiquer des stabilos... Euh... pas crédible ? Mouais... z'avez raison...

En fait, je vais vous dire un truc: j'ai énormément bossé dans le jardin en avril tellement il a fait beau, mais sur cette photo, je me rends compte que je fais semblant de bosser. A votre avis, pourquoi ???




Allez, je vous donne la réponse: la piscine... vous la voyez ? Nous l'avons installée bien après les écrits, et je savais que je n'irais pas aux oraux, alors je tentais tant bien que mal de lire l'oral pro pour avoir bonne conscience !!!

Et pis d'abord, c'est n'importe quoi c'que vous dites au sujet des stabilos, parce que d'abord quand on est en période de REVISIONS on ne devrait plus avoir à stabiloter, mais uniquement à RELIRE ce qu'on a stabiloté !!! Bon, ok... pas trace de stabilo sur mon livre... J'vais m'coucher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:03

Bien bien..je vois que tu tues tes arguments toute seule...nous n avons donc plus rien à dire...

Alors j'vais me coucher aussi!!!
mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
pierre.y

pierre.y


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 39

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:19

Ah Sandrine, tu t'es trahie toi-même ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
clem's

clem's


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:15

sandrine67 a écrit:
:
Et pis d'abord, c'est n'importe quoi c'que vous dites au sujet des stabilos, parce que d'abord quand on est en période de REVISIONS on ne devrait plus avoir à stabiloter, mais uniquement à RELIRE ce qu'on a stabiloté !!! Bon, ok... pas trace de stabilo sur mon livre... J'vais m'coucher... lol!

trop mort de rire!!!
Le petit délire de Sandrine toute seule avec ses stabilos!!

bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67




Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:02

J'ai beau être un tamalou, j'adore délirer !!! Je crois que je suis tombée sur les bonnes personnes avec nos forums, non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia


Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44
Localisation : Oise, 60

Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:14

ah non non non, moi, chui une fille sérieuse sérieuse....(euh...j'dois en avoir des photos sérieuses...euh...bon ben j'vais m'recoucher!!!)
ah non, pour preuve que je suis sérieuse...Je vais à mon école!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala60.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sandrine se lance... Empty
MessageSujet: Re: Sandrine se lance...   Sandrine se lance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine se lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les photos cnediennes :: Les photos de nous :: Trombinoscope en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser